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Politique de remboursement

Nous soutenons les matériaux et la fabrication utilisés dans la fabrication de nos produits.
Les retours approuvés sont admissibles à l'échange seulement. 
Les articles d'échange éligibles sont limités au même style de produit
ou à un produit de valeur égale. ClearPoint Medical n'est pas responsable de l'expédition de retour ;
nous vous recommandons de sélectionner un transporteur avec des capacités de
confirmation de livraison et de suivi. Pour initier un échange de produit,
contactez le service client au 1-866-694-7799 ou info@clearpointmd.com
dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir une autorisation d'échange (EA).
Les articles retournés ne seront ni acceptés ni échangés après ce délai de 10 jours. les échanges sont soumis aux conditions suivantes : Les articles retournés sans EA ne seront pas acceptés pour échange Si vous avez acheté des produits ClearPoint Medical auprès
d'un fournisseur tiers tel qu'un centre de chirurgie, un site Web ou un distributeur,
vous devez contacter ce fournisseur pour vérifier son protocole de retour. Les produits seront inspectés avant d'être acceptés pour échange.
Les articles ayant été portés, salis, altérés, lavés, exposés à des lotions/parfums seront refusés Les articles doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes en place Le numéro EA doit être visible sur l'emballage Afin d'éviter d'acheter des vêtements de taille incorrecte,
nous vous suggérons fortement de consulter le(s) tableau(s) des tailles approprié(s)
sur notre site Web. De plus,
notre équipe de vente et de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider
avec les questions et la sélection des produits et des tailles.

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