Passer au contenu principal

Politique D'échange

Politique D'échange

 

Nous soutenons les matériaux et la fabrication utilisés dans la fabrication de nos produits.
Les retours approuvés sont admissibles à l'échange seulement

Les articles d'échange sont limités au même style ou à un produit de valeur égale

ClearPoint Medical n'est pas responsable de l'expédition de retour ; nous vous recommandons de sélectionner un transporteur avec des capacités de confirmation de livraison et de suivi.

Pour initier un échange de produit, contactez notre service à la clientèle 866-694-7799 ou info@clearpointmd.com dans les 10 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir une autorisation d'échange (EA). Les articles retournés ne seront ni acceptés ni échangés après ce délai de 10 jours.

Les échanges sont sujets aux conditions suivantes:

  • Les articles retournés sans EA ne seront pas acceptés
  • Si vous avez acheté des produits ClearPoint Medical auprès d'un fournisseur tiers tel qu'un centre de chirurgie, un site Web ou un distributeur, vous devez contacter ce fournisseur pour vérifier son protocole de retour.
  • Les produits seront inspectés avant d'être acceptés pour échange. 

    Les articles utilisés ou endommagés seront refusés

  •  Limite d’un échange par commande

 

Afin d'éviter d'acheter des vêtements de taille incorrecte, nous vous suggérons fortement de consulter le ou les tableaux des tailles pertinents sur notre site Web. De plus, notre équipe de vente et de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider avec les questions et la sélection des produits et des tailles

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.