FAQ
Les retours approuvés sont éligibles pour échange uniquementLes articles d'échange éligibles sont limités au même style de produit ou à un produit de valeur égale.
ClearPoint Medical n'est pas responsable des frais de retour ; nous vous recommandons de sélectionner un transporteur doté de capacités de confirmation de livraison et de suivi.
Pour initier un échange de produit, contactez le service clientèle au 1-866-694-7799 ou info@clearpointmd.com dans 10 jours de recevoir votre commande pour obtenir un Autorisation d'échange (EA) Les articles retournés ne seront ni acceptés ni échangés après ce délai. 10 jours période.
les échanges sont soumis aux conditions suivantes :
- Articles retournés sans EA ne sera pas accepté pour échange
- Si vous avez acheté des produits ClearPoint Medical auprès d'un fournisseur tiers tel qu'un centre de chirurgie, un site Web ou un distributeur, vous devez contacter ce fournisseur pour vérifier son protocole de retour.
- Les produits seront inspectés avant d'être acceptés pour échange. Les articles portés, salis, modifiés, lavés ou exposés à des lotions ou parfums seront refusés.
- Les articles doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes en place
- Numéro EA doit être visible sur l'emballage
Les échanges approuvés sont éligibles. ClearPoint Medical n'est pas responsable des frais de retour ; nous vous recommandons de choisir un transporteur comme FedEx ou UPS avec confirmation de livraison et suivi.
Afin d'éviter d'acheter des vêtements de taille incorrecte, nous vous suggérons fortement de consulter les informations pertinentes. tableau (x) des tailles Sur notre site web. Notre équipe commerciale et notre service client se feront un plaisir de vous aider à choisir vos produits et tailles.
Ai-je besoin d'un vêtement de compression ou puis-je simplement porter des vêtements de sport ?
Les vêtements de compression sont conçus pour offrir une compression constante et soutenue pendant la récupération. Ils sont également conçus pour un port prolongé. Les vêtements de sport ne sont pas conçus pour un port prolongé, ni pour offrir une compression constante et soutenue.
Ai-je besoin de plus d'un vêtement ?
En général, un vêtement vous sera placé immédiatement après l'intervention et devra être porté pendant une longue période. Ce vêtement devra être lavé, car les fluides pourraient le souiller. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d'acheter un deuxième vêtement. Ainsi, lors du lavage, vous disposerez d'un autre vêtement pour maintenir la compression.
Qu'est-ce qu'un vêtement de première étape ?
Les vêtements de première étape sont dotés de fermetures à glissière et de fermetures à crochets et à œillets pour faciliter l'application après votre chirurgie.
Qu'est-ce qu'un vêtement de deuxième étape ?
Les vêtements de deuxième étape sont plus petits que ceux de première étape. Ils s'enfilent facilement, avec un entrejambe fermé et ne comportent ni fermetures à crochets ni fermetures à glissière.
Les vêtements ClearPoint Medical ont-ils une conception à entrejambe ouvert ?
Afin de fournir des niveaux de compression constants et soutenus pour un port continu, nos vêtements de première étape ont une conception à entrejambe ouvert pour permettre l'élimination du corps.
Comment saurai-je quelle est la taille et le style du vêtement que je dois acheter ?
Pour trouver le vêtement qui vous convient, commencez par discuter avec notre équipe de représentants expérimentés des vêtements les mieux adaptés à vos besoins chirurgicaux. Nous vous demanderons vos mensurations afin de déterminer si chaque vêtement offre la compression adaptée à votre morphologie.
Comment entretenir mon vêtement ?
- Lavage à la main à l'eau froide avec un détergent doux
- Rincer à l'eau froide et suspendre pour sécher
- Ne pas laver en machine
- Ne pas sécher en machine
- Ne pas utiliser d'eau de Javel
- Éliminez les taches en frottant du bicarbonate de soude, un composé respectueux de l'environnement, sur la ou les zones.
- Le bicarbonate de soude peut également être utilisé comme alternative au détergent
Modes de paiement acceptés :
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?
Pour les destinations internationales, veuillez contacter le service client au 1-866-694-7799 pour obtenir de l'aide.
Les commandes reçues avant 11 h HNE seront expédiées le jour même au Canada.
Les commandes reçues avant 15 h HNE seront expédiées le jour même aux États-Unis.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés, depuis notre centre de distribution du nord de l'État de New York. Les commandes passées un jour férié, un week-end ou après la date limite seront expédiées le jour ouvrable suivant.